BFB #2

Publié le par Ecrans Bleus

Salut les enfants ! (Salut Chef !)

 

A peine remise des demis-finales de la Ligue des Champions d'avant-hier et hier soir, je me suis dit que ça ne vous ferait pas de mal de manger encore un peu de Footixerie.

Avant de protester, notez bien que le Mondial débute dans un mois et demi maximum, et que vous n'avez pas fini d'en bouffer, de la Footixerie.

D'autant plus qu'ici, c'est vachement plus rigolo qu'ailleurs. J'ai dit.

 

Voici donc une toute nouvelle rubrique, initiée par le précédent article. Une rubrique qui sera dorénavant régulière sur ce blog (autant que les autres catégories, donc en gros anarchiquement régulière. Régulière comme on veut. Ouais donc irrégulière) et que vous repérerez facilement grâce à cette image :

Fousdeballe.jpg

 

(je voulais mettre une gommette de couleur au départ, mais je me suis dit que c'était pas très pratique).

 

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, mon frère et moi avons réinstallé PES4 sur le PC familial (et ma patience en a pris un coup, il est vrai).

Et bon sang.

Christian Jeanpierre est ON FIRE !

 

  • Tir de si loin !
  • Observons de nouveau ce tacle... Il le tire par le maillot !
  • Bien joué de la part du grand gars !
  • Est-ce une faute ??

 

Sans parler de son compère, Jean-Luc Arribart, qui nous a fait part d'un conseil à méditer très fort avant d'aller dormir :

"Lorsqu'un joueur s'apprête à tirer un penalty, il vaut mieux qu'il sache où il va placer le ballon"

Vous avez deux heures.

 

Très bientôt sur ce blog, de nouvelles PES quotes.

 

Et pendant le match de Lyon, en zonant sur Facebook, j'ai découvert ceci :

Le Bingo Larqué !

Un jeu fameux, orchestré par les plus belles citations du poète Jean-Mimi.

 

En parlant de jeu, je vous en propose un autre pour la finale du 22 mai :

A quelle minute David Astorga va-t-il intervenir pour nous dire que la pelouse est absolument magnifique, un véritable billard, elle a été arrosée il y a 1H30 par les jardiniers de Bernabeu, c'est une pelouse de finale, on va y voir un match exceptionnel ?

Envoyez votre réponse au 81617 en tapant FOOTIX et votre réponse !(*)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(*)500 euros par envoi reversés directement dans ma poche, merki sale pigeon !

 

 

A.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article