L'acharnement imprévu de minuit 33

Publié le par Ecrans Bleus

Pardonnez-moi de vous réveiller en pleine nuit pour si peu.
C'est à dire que je viens de trouver un truc énooooorme (qui a dit "CMB" ??).

Image-1-copie-1.png

Trouvé chez Le Professeur Debbie, dans un article consacré aux "5 garçons que tout le monde trouve super beaux, sauf le Professeur Debbie qui elle, les trouve soit moches soit juste un peu beaux".

Non mais pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi ! C'est tellement bien dit en plus.
Je devais aller me coucher, ça m'a maintenue éveillée j'te raconte pas.
Il n'y a pas plus parfait que le mot "visqueux", même s'il manque une lignette (ouais c'est une petite ligne) consacrée à sa maladie de Ginola, dont les symptômes obligent le malade à perdre la balle au milieu du terrain pour facilliter l'attaque adverse, et éventuellement le but.

J'ai décidé qu'en 2010, je serai toujours aussi médisante.

With love.


A.

Publié dans Footix IRL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article