Tous ensemble, la chanson de la mort pour match de la mort

Publié le par Ecrans Bleus

J'ai auto-pourri mon wall Facebook avec ce morceau rempli d'émotions à vous coincer une boule de chagrin dans la gorge et à vous faire frissonner de... heu... J'allais dire plaisir. Mais non hein ?

Ah mais Johnny quoi. Les souvenirs de 2002 reviennent, et maintenant j'Henry.
Même si à l'époque on faisait vachement moins les malins.

Je ne pouvais pas m'empêcher de pourrir notre blog également, et ce avant d'aller me coller devant la télé avec une pizza et une bière (authentique). Le tout bien sûr, en survêtement ASSE 1976, coiffée d'une mulette Chris Waddle like.
Voilà la bête, pour les non-initié(e)s (je m'adresse à toi H, bien sûr !)


Allez, mange mes clichés dans tes dents !

Ce soir donc, football au programme. J'espère qu'on aura droit à l'avis de David Astorga sur la pelouse au bout de 4 minutes de jeu, comme à son habitude. Et à plein de "Hein Arsène !" et variante "Hein Jean-Michel !" de la part de Christian Jeanpierre. Et à moins de conneries de YG si possible.

J'en arrive à mon but ultime, celui de vous proposer un challenge.
QUI aura le courage, l'audace, de cliquer sur Play ?
Hein, qui ?

Je vous laisse avec Johnny.
Enjoy !


 


Et je vous laisse sur ce ! Bon courage à vos oreilles.

PS : ce message en guise de teasing avant un prochain post footballistique un peu plus élaboré.



A.

Publié dans Footix IRL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article